des champions pour la

au cœur brisé

Parler avec un coach spirituel

Discutez maintenant avec quelqu'un qui se soucie de vous, qui peut vous encourager et qui priera pour vous.

Espoir pour les handicapés [Brochure]

01

INTERVIEW

EPISODES DE MARS

Lire la vidéo
Détails
Champions pour les handicapés avec Joni Eareckson Tada

Dans cet épisode, Nick retrouve Joni Eareckson Tada, auteur de renommée mondiale, animatrice radio et défenseur des personnes handicapées, qui a fondé Joni and Friends, un ministère visant à apporter l'Évangile et des ressources pratiques aux personnes touchées par un handicap dans le monde entier. Dans cette interview, Joni partage son parcours personnel et explique comment elle a trouvé la foi, l'espoir et un but au milieu de ses limitations physiques. Nick et Joni discutent également des défis et des opportunités auxquels sont confrontées les personnes handicapées et de la manière dont l'Église peut mieux les soutenir et les servir.

Depuis 1979, Joni and Friends fait progresser le ministère du handicap et change l'église et les communautés dans le monde entier. Le Centre international pour les personnes handicapées de Joni et ses amis (IDC) sert de centre administratif pour les programmes et les sites du ministère à travers les États-Unis, qui permettent de toucher des milliers de familles.

02

MESSAGE DE NICK

Champions pour les handicapés : Un message de Nick Vujicic
Dans le message "Champions pour les handicapés", Nick Vujicic s'adresse directement à la communauté des handicapés et leur offre un mot d'encouragement et de compassion. Lorsque vous épellez handicapé D-I-S-A-B-L-E-D, et que vous mettez GO devant, cela donne DIEU EST FAIT. Même lorsque Dieu n'a pas de sens, il dit : "Faites-moi confiance". Dans le cadre de notre campagne 2022 pour Champions for the Brokenhearted, Nick offre chaque mois de l'espoir et le message de l'Évangile de Jésus-Christ.

Lire la vidéo

Formulaire de demande de prière

Vous pouvez ajouter votre demande de prière à notre page de prière en utilisant le formulaire ci-dessous. Une fois votre demande de prière reçue, nous la partagerons selon vos instructions. N'hésitez pas à soumettre autant de requêtes de prière que vous le souhaitez !

S'abonner au podcast

Recevez régulièrement par e-mail nos derniers épisodes ainsi que du contenu inspirant sur
.

champions for the

brokenhearted

Talk with a Spiritual Coach

Chat now with someone who cares, can encourage, and will pray for you.

Hope For The Disabled [Brochure]

01

INTERVIEW

MARCH EPISODES

Play Video
Details
Champions for the Disabled with Joni Eareckson Tada

In this episode, Nick reunites with Joni Eareckson Tada, a world-renowned author, radio host, and disability advocate who founded Joni and Friends, a ministry dedicated to bringing the Gospel and practical resources to people impacted by disability around the globe. In this interview, Joni shares her personal journey on how she found faith, hope, and purpose in the midst of her physical limitations. Nick and Joni also discuss the challenges and opportunities faced by individuals with disabilities and how the Church can better support and serve them.

Since 1979, Joni and Friends has been advancing disability ministry and changing the church and communities around the world. The Joni and Friends International Disability Center (IDC) serves as the administrative center for ministry programs and locations across the United States which provide outreach to thousands of families.

02

MESSAGE FROM NICK

Champions for the Disabled: A Message from Nick Vujicic
In the “Champions for the Disabled” message, Nick Vujicic speaks directly to the disabled community and offers a word of encouragement and compassion. When you spell out disabled D-I-S-A-B-L-E-D, and you put GO in front of that, it spells GOD IS ABLED. Even when God does not make sense, He says, “Trust Me.” As a part of our 2022 campaign for Champions for the Brokenhearted each month, Nick offers hope and the Gospel message of Jesus Christ.

Play Video

Prayer Request Form

You may add your prayer request to our prayer page using the form below. Once your prayer request is received, we will share it according to your instructions. Feel free to submit as many prayer requests as you like!

Subscribe to the Podcast

Get our latest episodes plus inspiring
content emailed regularly