J'ai retrouvé l'espoir - dallas 2

PRÉ-ÉVÉNEMENTS

**fermé au public**

**4 août 2024 Banquet de l'équipe de football de l'école secondaire

**25 septembre 2024** Assemblée scolaire de Mesquite ISD

5 octobre 2024 Journée de Mesquite

ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

SAMEDI 26 OCTOBRE - DIMANCHE 27 OCTOBRE 2024

J’AI TROUVÉ DE L’ESPOIR – DALLAS @ MESQUITE ARENA

Nick Vujicic est un conférencier motivateur mondialement reconnu, un auteur à succès et le fondateur de NickV Ministries, dont l'histoire remarquable a touché des millions de personnes dans le monde entier. Né sans membres, Nick a défié tous les pronostics pour vivre une vie qui a un but et un impact, inspirant d'innombrables personnes à surmonter leurs propres défis avec foi et résilience.

Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable au cours de laquelle Nick partagera son parcours personnel de foi et de triomphe, offrant des perspectives profondes sur le pouvoir de l'espoir et l'amour transformateur de Jésus-Christ. Au travers d'histoires captivantes et de réflexions sincères, Nick vous permettra d'embrasser votre identité unique dans le Christ et de découvrir les possibilités illimitées qui vous attendent.

Que vous soyez confronté à l'adversité, en quête d'encouragement ou simplement désireux d'établir un lien plus profond avec Dieu, "J'ai trouvé l'espoir" est un événement que vous ne voudrez pas manquer. Venez vous inspirer, vous élever et renouveler votre foi alors que nous nous réunissons pour célébrer l'espoir qui ancre nos âmes.

"L'Éternel est proche de ceux qui ont le cœur brisé, il sauve ceux qui sont abattus. Psaume 34:18

Partenaires stratégiques

QU'EST-CE QUE LA PROCHAINE ?

A ACCEPTÉ JÉSUS ?
Cliquez ici si vous avez accepté Jésus aujourd'hui !
EN SAVOIR PLUS
En savoir plus sur la façon de devenir chrétien.
INSPIRÉ ?
Le message d'aujourd'hui vous a-t-il inspiré ? Nous voulons le savoir !
DEMANDE DE PRIÈRE ?
Vous avez une demande de prière ? Nous sommes là pour vous aider.
CHAT NOW
Discutez maintenant avec quelqu'un qui se soucie de vous, qui peut vous encourager et qui priera pour vous.
BOUTIQUE

Aidez-nous à défendre les causes des personnes au cœur brisé. Faites vos achats dès aujourd'hui !

Inscrivez-vous pour rester connecté.

Formulaire de demande de prière

Vous pouvez ajouter votre demande de prière à notre page de prière en utilisant le formulaire ci-dessous. Une fois votre demande de prière reçue, nous la partagerons selon vos instructions. N'hésitez pas à soumettre autant de requêtes de prière que vous le souhaitez !

Participez à notre mission

En rejoignant notre liste de diffusion, vous en apprendrez plus sur NVM
et sur la manière dont nous atteignons le monde pour Jésus.

S'abonner au podcast

Recevez régulièrement par e-mail nos derniers épisodes ainsi que du contenu inspirant sur
.

I FOUND HOPE

DALLAS

OCTOBER 26TH & 27TH

I found hope – dallas 2

Pre-events

**closed to the public**

August 4, 2024 High School Varsity Football Banquet

September 25, 2024 Mesquite ISD School Assembly

October 5, 2024 Addressing Mesquite Day

Main event

October 26th & 27th, 2024 I Found Hope - Dallas @ Mesquite Arena

Nick Vujicic is a globally acclaimed motivational speaker, bestselling author, and founder of NickV Ministries, whose remarkable life story has touched millions around the world. Born without limbs, Nick has defied all odds to live a life of purpose and impact, inspiring countless individuals to overcome their own challenges with faith and resilience.

Join us for an unforgettable evening where Nick will share his personal journey of faith and triumph, offering profound insights into the power of hope and the transformative love of Jesus Christ. Through engaging stories and heartfelt reflections, Nick will empower you to embrace your unique identity in Christ and discover the limitless possibilities that await you.

Whether you’re facing adversity, seeking encouragement, or simply longing for a deeper connection with God, “I Found Hope” is an event you won’t want to miss. Come and be inspired, uplifted, and renewed in your faith as we come together to celebrate the hope that anchors our souls.

“The Lord is near to the brokenhearted and saves the crushed in spirit.” Psalm 34:18

Strategic Partners

WHAT NEXT?

ACCEPTED JESUS?
Click here if you accepted Jesus today!
LEARN MORE
Learn more about how to become a Christian.
INSPIRED?
Did today’s message inspire you? We want to hear about it!
PRAYER REQUEST?
Have a prayer request? We’ve got you covered.
CHAT NOW
Chat now with someone who cares, can encourage, and will pray for you.
SHOP

Help us Champion the causes of the Brokenhearted. Shop today!

Sign up to stay connected.

Prayer Request Form

You may add your prayer request to our prayer page using the form below. Once your prayer request is received, we will share it according to your instructions. Feel free to submit as many prayer requests as you like!

Join Our Mission

By joining our email list, you’ll learn more about NVM
and how we are reaching the world for Jesus.

Subscribe to the Podcast

Get our latest episodes plus inspiring
content emailed regularly